Utilisation :
- hériter de EventHandlerMixin
- décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler'
- en passant en paramètre le code d'événement pygame
+ en passant en paramètre un ou plusieurs codes d'événement pygame
Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée.
La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre.
def dispatchEvents(self) :
events = pygame.event.get()
for event in events :
- #if event.type == pygame.MOUSEMOTION :
- # if hasattr(event, 'wiimoteid') :
- # console.info(event)
- # #return
-
listeners = self.registry.get(event.type, {})
for listener in listeners.keys() :
listener(event)
+
def reset(self) :
self.registry = {}
except :
pass
- #try:
- # wiiuse.poll(self.wiimotes, self.nmotes)
- #except:
- # pass
-
- # allow executing functions in this thread
while True:
try:
func, args = self.queue.get_nowait()