Encore un coup pour préparer la personalisation du comportement des wiimotes.
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Fri, 24 Jun 2011 09:26:14 +0000 (09:26 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Fri, 24 Jun 2011 09:26:14 +0000 (09:26 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@348 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/minwii/app.py
src/pywiiuse/pygame_wiimouse.py

index d456b8e..5d5d245 100755 (executable)
@@ -51,6 +51,7 @@ class MinWii(object):
             self.nwiimotes = nwiimotes = pygame_wiimouse.get_count()
             console.debug('wiimotes found : %d', nwiimotes)
             self.WT = WT = pygame_wiimouse.WT
+            WT.setEventCallBack(pygame_wiimouse._default_event_cb)
             WT.pause()
         else :
             self.WT = _WTFacade()
@@ -67,6 +68,7 @@ class MinWii(object):
         songFile, playMode, wiimoteIndex = '', 'NORMAL', 0
 
         while True :
+            WT.resume()
 
             exit, songFile, playMode, wiimoteIndex = \
                 self.selectSongAndOptions(songFile, playMode, wiimoteIndex)
@@ -78,7 +80,6 @@ class MinWii(object):
             if not instrumentDescription :
                 continue
             
-            WT.resume()
             self.runPlayingScreen(songFile, playMode, instrumentDescription)
             WT.pause()
     
index 835bff8..7680581 100755 (executable)
@@ -29,6 +29,9 @@ class wiimote_thread(Thread):
         self.start()
         self.startup.get(True) # wait for the thread to get started and acquire the motes
         self.eventCallBack = _default_event_cb
+    
+    def setEventCallBack(self, func) :
+        self.eventCallBack = func
 
     def run(self):
         '''This runs in a separate thread'''