"""
from os.path import realpath, sep, exists
from fluidsynth import Synth as FSynth
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from os.path import realpath, sep, exists
from fluidsynth import Synth as FSynth
-from log import console, envLogger
+from log import console, envLogger, eventLogger
import pygame
import events
import pygame
import events
def sfont_select(self, chan):
FSynth.sfont_select(self, chan, self.fsid)
def sfont_select(self, chan):
FSynth.sfont_select(self, chan, self.fsid)
+
+ # on loggue les noteon / noteoff en utilisant les événements pygame
+ # mais ils ne sont pas postés -> on fait ça pour que le log de l'événement
+ # et l'exécution du noteon/off soit effectué au sein de la même itération
+ # de la boucle principale.
+
def noteon(self, chan, key, vel):
key = key + self._octaveAjusts.get(chan, 0) * 12
FSynth.noteon(self, chan, key, vel)
evt = pygame.event.Event(events.NOTEON, chan=chan, key=key, vel=vel)
def noteon(self, chan, key, vel):
key = key + self._octaveAjusts.get(chan, 0) * 12
FSynth.noteon(self, chan, key, vel)
evt = pygame.event.Event(events.NOTEON, chan=chan, key=key, vel=vel)
+ eventLogger.info(evt)
+ #pygame.event.post(evt)
def noteoff(self, chan, key) :
key = key + self._octaveAjusts.get(chan, 0) * 12
FSynth.noteoff(self, chan, key)
evt = pygame.event.Event(events.NOTEOFF, chan=chan, key=key)
def noteoff(self, chan, key) :
key = key + self._octaveAjusts.get(chan, 0) * 12
FSynth.noteoff(self, chan, key)
evt = pygame.event.Event(events.NOTEOFF, chan=chan, key=key)
+ eventLogger.info(evt)
+ #pygame.event.post(evt)