Pas la peine de faire un draw dans le constructeur.
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Mon, 4 Mar 2013 09:20:13 +0000 (09:20 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Mon, 4 Mar 2013 09:20:13 +0000 (09:20 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@418 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/minwii/widgets/playingscreen.py

index f6038fd..cd0ba54 100755 (executable)
@@ -48,7 +48,6 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         self.kinectRgb = kinect.RGBSprite(alpha=128)
         self.add(self.kinectRgb, layer=CURSOR_LAYER)
         self._initCursor()
-        self.draw(pygame.display.get_surface())
         
     
     def _initRects(self) :