bidouille pour qu'il n'y ait pas de collisions de numéros d'événements.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index 2635373..4638267 100755 (executable)
@@ -57,8 +57,8 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         screen = pygame.display.get_surface()
 
         # taille de la zone d'affichage utile (bordure autour)
         screen = pygame.display.get_surface()
 
         # taille de la zone d'affichage utile (bordure autour)
-        dispWidth = screen.get_width() - 2 * BORDER
-        dispHeight = screen.get_height() - 2 * BORDER
+        self.dispWidth  = dispWidth = screen.get_width() - 2 * BORDER
+        self.dispHeight = dispHeight = screen.get_height() - 2 * BORDER
         
         columnWidth = int(round(float(dispWidth) / self.keyboardLength))
 
         
         columnWidth = int(round(float(dispWidth) / self.keyboardLength))
 
@@ -76,12 +76,7 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         for i, rect in enumerate(self.keyboardRects) :
             hue = FIRST_HUE - hueStep * i
             tone = self.distinctNotes[i]
         for i, rect in enumerate(self.keyboardRects) :
             hue = FIRST_HUE - hueStep * i
             tone = self.distinctNotes[i]
-            atBorder = False
-            if i == 0 :
-                atBorder = 'left'
-            elif i == self.keyboardLength -1 :
-                atBorder = 'right'
-            c = Column(self, hue, rect, tone, atBorder)
+            c = Column(self, hue, rect, tone)
             self.add(c, layer=BACKGROUND_LAYER)
             self.columns[tone.midi] = c
         
             self.add(c, layer=BACKGROUND_LAYER)
             self.columns[tone.midi] = c