Utilisation de LayeredUpdates pour maj dans le bon ordre.
[minwii.git] / src / app / eventutils.py
index 1741579..a89509b 100755 (executable)
@@ -28,6 +28,7 @@ $URL$
 """
 import types
 import pygame
+from StringIO import StringIO
 
 class _EventDispatcher :
     def __init__(self) :
@@ -45,6 +46,18 @@ class _EventDispatcher :
             listeners = self.registry.get(event.type, [])
             for listener in listeners :
                 listener(event)
+    
+    def __repr__(self) :
+        out = StringIO()
+        keys = self.registry.keys()
+        keys.sort()
+        for k in keys :
+            print >> out, "event", k
+            for listener in self.registry[k] :
+                print >> out, listener.__name__
+        out.seek(0)
+        return out.read()
+        
 
 EventDispatcher = _EventDispatcher()
 
@@ -64,8 +77,6 @@ class EventInitializer(type):
                 if isinstance(v, types.FunctionType) and hasattr(v, '__islistener__') :
                     listener = getattr(self, k)
                     EventDispatcher.addEventListener(v.__eventtype__, listener)
-                    del v.__islistener__
-                    del v.__eventtype__
         
         def ctor(self, *args, **kw) :
             init_listeners(self)