From: pin Date: Fri, 1 Mar 2013 10:59:48 +0000 (+0000) Subject: Petit hack pour afficher la vidéo de la kinect dans l'écran de jeu. X-Git-Url: https://scm.cri.mines-paristech.fr/git/minwii.git/commitdiff_plain/8efd1374d9e4265c1bd891018e6fd3465eb9e0aa?ds=sidebyside Petit hack pour afficher la vidéo de la kinect dans l'écran de jeu. git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@416 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342 --- diff --git a/src/minwii/widgets/playingscreen.py b/src/minwii/widgets/playingscreen.py index 70d9aa6..5829a4e 100755 --- a/src/minwii/widgets/playingscreen.py +++ b/src/minwii/widgets/playingscreen.py @@ -9,6 +9,8 @@ $URL$ import pygame import types +import kinect.pygamedisplay as kinect + import minwii.events as events from minwii.log import eventLogger from minwii.eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin @@ -44,7 +46,10 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) : self._initColumns() self._running = False self.draw(pygame.display.get_surface()) - self._initCursor() + self._initCursor() + + self.kinectRgb = kinect.RGB() + self.kinectRgbSur = pygame.Surface((640, 480)) def _initRects(self) : """ création des espaces réservés pour @@ -96,6 +101,14 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) : EventDispatcher.dispatchEvents() dirty = self.draw(pygame.display.get_surface()) pygame.display.update(dirty) + + self.kinectRgb.update() + rgbImg = self.kinectRgb.capture() + self.kinectRgbSur.blit(rgbImg, (0, 0)) + screen = pygame.display.get_surface() + screen.blit(pygame.transform.flip(self.kinectRgbSur, True, False), (0, 0)) + pygame.display.flip() + clock.tick(FRAMERATE) def stop(self) :