From: pin Date: Mon, 4 Mar 2013 09:20:13 +0000 (+0000) Subject: Pas la peine de faire un draw dans le constructeur. X-Git-Url: https://scm.cri.mines-paristech.fr/git/minwii.git/commitdiff_plain/73cb300f687b50db29e9054fc3a5ed5784cf0069?hp=fa5bf40bfe796d33480a09d9e6400502552d66f7 Pas la peine de faire un draw dans le constructeur. git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@418 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342 --- diff --git a/src/minwii/widgets/playingscreen.py b/src/minwii/widgets/playingscreen.py index f6038fd..cd0ba54 100755 --- a/src/minwii/widgets/playingscreen.py +++ b/src/minwii/widgets/playingscreen.py @@ -48,7 +48,6 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) : self.kinectRgb = kinect.RGBSprite(alpha=128) self.add(self.kinectRgb, layer=CURSOR_LAYER) self._initCursor() - self.draw(pygame.display.get_surface()) def _initRects(self) :