Bah, c'n'était pas si compliqué tout compte fait :-).
[minwii.git] / src / app / widgets / cursors.py
index 2c22b5d..fc05b56 100755 (executable)
@@ -20,7 +20,7 @@ class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
     @staticmethod
     def _get_theme_images(name) :
         basePath = os.path.abspath(__file__).split(os.path.sep)[:-1]
     @staticmethod
     def _get_theme_images(name) :
         basePath = os.path.abspath(__file__).split(os.path.sep)[:-1]
-        basePath.append('data')
+        basePath.extend(['data', 'cursor'])
         basePath.append(name)
         basePath = os.path.sep.join(basePath)
         images = [f for f in os.listdir(basePath) if os.path.splitext(f)[1] == '.png']
         basePath.append(name)
         basePath = os.path.sep.join(basePath)
         images = [f for f in os.listdir(basePath) if os.path.splitext(f)[1] == '.png']
@@ -53,7 +53,6 @@ class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
         pygame.event.set_allowed(pygame.MOUSEMOTION)
         # ---
         x, y = pygame.mouse.get_pos()
         pygame.event.set_allowed(pygame.MOUSEMOTION)
         # ---
         x, y = pygame.mouse.get_pos()
-        print 'mouse pos :', x, y
         left = x - self.width / 2
         top = y - self.height / 2
         self.rect = pygame.Rect((left, top), (self.width, self.height))
         left = x - self.width / 2
         top = y - self.height / 2
         self.rect = pygame.Rect((left, top), (self.width, self.height))
@@ -61,16 +60,16 @@ class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
         self.blinkMode = blinkMode
         self._startBlink()
     
         self.blinkMode = blinkMode
         self._startBlink()
     
-    def _stopBlink(self) :
-        if self.blinkMode :
-            pygame.time.set_timer(TIMEOUT, 0)
-            
     def _startBlink(self) :
         if self.blinkMode :
             self._blinking = True
             pygame.time.set_timer(TIMEOUT, self.duration)
             self.iterator = self.iterImages()
     
     def _startBlink(self) :
         if self.blinkMode :
             self._blinking = True
             pygame.time.set_timer(TIMEOUT, self.duration)
             self.iterator = self.iterImages()
     
+    def _stopBlink(self) :
+        if self.blinkMode :
+            pygame.time.set_timer(TIMEOUT, 0)
+            
     def iterImages(self) :
         for img in cycle(self.images) :
             yield img
     def iterImages(self) :
         for img in cycle(self.images) :
             yield img