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minwii.git
/ blobdiff
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pickaxe
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log
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commit
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commitdiff
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tree
raw
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inline
| side by side
barre de diodes au dessus.
[minwii.git]
/
src
/
app
/
eventutils.py
diff --git
a/src/app/eventutils.py
b/src/app/eventutils.py
index
969ad81
..
505455c
100755
(executable)
--- a/
src/app/eventutils.py
+++ b/
src/app/eventutils.py
@@
-6,7
+6,7
@@
l'implémentation des gestionnaires d'événements pygame.
Utilisation :
- hériter de EventHandlerMixin
- décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler'
Utilisation :
- hériter de EventHandlerMixin
- décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler'
- en passant en paramètre
le code
d'événement pygame
+ en passant en paramètre
un ou plusieurs codes
d'événement pygame
Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée.
La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre.
Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée.
La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre.
@@
-29,10
+29,7
@@
$URL$
import types
import pygame
from StringIO import StringIO
import types
import pygame
from StringIO import StringIO
-from logging import getLogger, basicConfig, DEBUG
-import sys
-basicConfig(level=DEBUG, stream = sys.stdout)
-console = getLogger('minwii.eventutils')
+from log import console, eventLogger
class _EventDispatcher :
def __init__(self) :
class _EventDispatcher :
def __init__(self) :
@@
-53,14
+50,11
@@
class _EventDispatcher :
def dispatchEvents(self) :
events = pygame.event.get()
for event in events :
def dispatchEvents(self) :
events = pygame.event.get()
for event in events :
- #if event.type == pygame.MOUSEMOTION :
- # if hasattr(event, 'wiimoteid') :
- # console.info(event)
- # #return
-
+ eventLogger.info(event)
listeners = self.registry.get(event.type, {})
for listener in listeners.keys() :
listener(event)
listeners = self.registry.get(event.type, {})
for listener in listeners.keys() :
listener(event)
+
def reset(self) :
self.registry = {}
def reset(self) :
self.registry = {}
@@
-109,8
+103,3
@@
class EventInitializer(type):
class EventHandlerMixin(object) :
__metaclass__ = EventInitializer
class EventHandlerMixin(object) :
__metaclass__ = EventInitializer
-
- #def input(self) :
- # event = pygame.event.wait()
- # handler = getattr(self, 'eventHandler%s' % event.type, lambda e:None)
- # handler(event)