Arrêt du synthé comme il faut lorsqu'on quitte la fenêtre de jeu.
[minwii.git] / src / gui / PGUConfiguration.py
index 5e9f7e7..d903c5a 100644 (file)
@@ -111,7 +111,7 @@ class PGUConfiguration(pguGui.Desktop):
                     else :\r
                         label = self.createLabel(key)\r
                 elif self.file.endswith('.xml') :\r
                     else :\r
                         label = self.createLabel(key)\r
                 elif self.file.endswith('.xml') :\r
-                    self.song = musicXml2Song(self.file, printNotes=True)\r
+                    self.song = musicXml2Song(self.file, printNotes=False)\r
                     filename = os.path.basename(self.file)\r
                     label = self.createLabel(filename) \r
                 self.browseButton = pguGui.Button(label)\r
                     filename = os.path.basename(self.file)\r
                     label = self.createLabel(filename) \r
                 self.browseButton = pguGui.Button(label)\r
@@ -304,7 +304,7 @@ class PGUConfiguration(pguGui.Desktop):
 if __name__ == "__main__" :\r
     pygame.init()\r
     modeResolution = (1024,768)\r
 if __name__ == "__main__" :\r
     pygame.init()\r
     modeResolution = (1024,768)\r
-    window = pygame.display.set_mode(modeResolution,pygame.FULLSCREEN)\r
+    window = pygame.display.set_mode(modeResolution)#,pygame.FULLSCREEN)\r
     pgu = PGUConfiguration(window)\r
     pygame.quit()   \r
         \r
     pgu = PGUConfiguration(window)\r
     pygame.quit()   \r
         \r