on va plutôt faire un dossier pour les widgets.
[minwii.git] / src / app / widgets.py
index e70ce5d..ab6763f 100755 (executable)
@@ -5,9 +5,80 @@ widgets minwii.
 $Id$
 $URL$
 """
 $Id$
 $URL$
 """
-from pgu.gui import Table
+from pgu.gui import Table, Spacer, Label, Button, Switch, Select
+import pygame
+from gui.constants import reversedReadabilityDict, modeDict
 
 class Home(Table) :
 
 class Home(Table) :
+    """
+    Écran de démarrage de minwii
+    """
+    
     def __init__(self,**params):
         Table.__init__(self,**params)
     def __init__(self,**params):
         Table.__init__(self,**params)
+        self.spaceSize = (100,100)
+        self.font = pygame.font.Font(None,70)
+        self._fill()
+
+
+    def _fill(self):
+        self.tr()
+        self.td(Spacer(*self.spaceSize))
+        
+        
+        # bouton pour browser de fichiers
+        self.tr()
+        self.td(self.createLabel("Chanson :"))
+        self.browseButton = Button(self.createLabel("Choisir..."))
+        self.td(self.browseButton,colspan=2)
+        self.songSwitch = Switch(False)
+        self.td(self.songSwitch)
+
+        self.tr()
+        self.td(Spacer(*self.spaceSize))
+
+        # choix du niveau
+        self.tr()
+        self.td(self.createLabel("Niveau :"))
+        self.modeSelect = Select('easy')
+        for key in modeDict.keys() :
+            self.modeSelect.add(self.createLabel(reversedReadabilityDict[key]),key)
+        self.td(self.modeSelect,colspan=3)
+
+        self.tr()
+        self.td(Spacer(*self.spaceSize))
+
+        # choix des wiimotes
+        self.tr()
+        self.td(self.createLabel("Joueurs :", self.font))
+        playerTable = Table()
+        self.activeWiimoteSwitches = []
+        for i in range(4):
+            s = Switch(False)
+            playerTable.td(s)
+            playerTable.td(self.createLabel(" %d " % (i+1)))
+            self.activeWiimoteSwitches.append(s)
+        self.td(playerTable,colspan = 3)
+        
+        self.tr()
+        self.td(Spacer(*self.spaceSize))
+
+        # boutons jouer / quitter
+        self.tr()
+        self.quitButton = Button(self.createLabel("Quitter"))
+        self.td(self.quitButton)
+        self.goButton = Button(self.createLabel("Jouer"))
+        self.td(self.goButton,colspan=3)
+
+        self.tr()
+        self.td(Spacer(500,500))
+    
+    def createLabel(self,text,font = None):
+        if font == None :
+            font = self.font
+        w,h = self.font.size(text)
+        label = Label(text,width=w,height=h,font = font)
+        return(label)
+        
+
     
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