app.run(home)
app.close(home)
-
+ #logging
if home.exitApp :
- msg = "sortie de l'application"
+ console.info("sortie de l'application")
else :
actual_wiimotes = self.WT.get_count()
+ console.info('chanson : %s', home.songFile)
+ console.info('mode : %s', home.modeSelect.value)
if actual_wiimotes is None :
- msg = 'chanson : %s\nmode : %s\nHID : souris'
- msg = msg % (home.songFile,
- home.modeSelect.value)
+ console.info('HID : souris')
elif actual_wiimotes == 0 :
- msg = 'chanson : %s\nmode : %s\nHID : souris (pas de wiimote trouvée)'
- msg = msg % (home.songFile,
- home.modeSelect.value)
+ console.info('HID : souris (pas de wiimote trouvée)')
else :
- msg = 'chanson : %s\nmode : %s\nHID : wiimote %d'
- msg = msg % (home.songFile,
- home.modeSelect.value,
- home.selectedWiimote.value + 1)
-
- console.info(msg)
+ console.info('HID : wiimote %d', home.selectedWiimote.value + 1)
+ #---
return (home.exitApp,
home.songFile,
selector.stop()
pygame.event.clear()
EventDispatcher.reset()
- if selector.selectedInstrument :
- console.info('instrument : %(name)s\npreset : %(preset)d\nbank : %(bank)d\najustement octave : %(octave)d' % \
- selector.selectedInstrument)
- return selector.selectedInstrument
+ instru = selector.selectedInstrument
+ if instru :
+ console.info('instrument : %s', instru['name'])
+ console.info('preset : %d', instru['preset'])
+ console.info('bank : %d', instru['bank'])
+ console.info('ajustement octave : %d', instru['octave'])
+ return instru
def runPlayingScreen(self, songFile, playMode, instrumentDescription) :
""" Lance l'écran de jeu principal avec la chanson 'songFile' dans le mode 'playMode'