Fenêtre de jeu : agrandissement comme il faut en bordure.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index 2fad9c2..2635373 100755 (executable)
@@ -76,7 +76,12 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         for i, rect in enumerate(self.keyboardRects) :
             hue = FIRST_HUE - hueStep * i
             tone = self.distinctNotes[i]
         for i, rect in enumerate(self.keyboardRects) :
             hue = FIRST_HUE - hueStep * i
             tone = self.distinctNotes[i]
-            c = Column(self, hue, rect, tone)
+            atBorder = False
+            if i == 0 :
+                atBorder = 'left'
+            elif i == self.keyboardLength -1 :
+                atBorder = 'right'
+            c = Column(self, hue, rect, tone, atBorder)
             self.add(c, layer=BACKGROUND_LAYER)
             self.columns[tone.midi] = c
         
             self.add(c, layer=BACKGROUND_LAYER)
             self.columns[tone.midi] = c