Début de refactoring du curseur.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index 955a3ab..055ed71 100755 (executable)
@@ -23,9 +23,9 @@ ON_SATURATION = 1
 ON_COLUMN_OVERSIZING = 1.5
 
 
-def rename_method(newName) :
+def event_handler(eventType) :
     def doRename(m) :
-        m.__name__ = newName
+        m.__name__ = 'eventHandler%s' % eventType
         return m
     return doRename
 
@@ -113,7 +113,7 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates) :
         handler = getattr(self, 'eventHandler%s' % event.type, lambda e:None)
         handler(event)
     
-    @rename_method('eventHandler%s' % pygame.KEYDOWN)       
+    @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
     def handleKeyDown(self, event) :
         if event.key == pygame.K_q:
             self._running = False
@@ -121,6 +121,9 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates) :
         
         if uni.isdigit() and int(uni) <=8 :
             self.highlightColumn(int(uni))
+    
+    @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
+    def handleMouseMotion(self, event) :