+ chansons dans svn:ignore.
[minwii.git] / src / minwii / start.py
index a9d9582..74ab5bf 100755 (executable)
@@ -8,20 +8,18 @@ $URL$
 """
 
 
 """
 
 
+from optparse import OptionParser
+import pygame
+from app import MinWii
 
 
-def main(wiimoteSupport, fullscreen) :
-    import pygame
-    from app import MinWii
+def main(wiimoteSupport, fullscreen, audioDriver) :
     pygame.init()
     pygame.init()
-    minwii = MinWii(wiimoteSupport=wiimoteSupport, fullscreen=fullscreen)
+    audioDriver = None if not audioDriver else audioDriver # cast de '' en None. fluidsynth le teste spécifiquement…
+    minwii = MinWii(wiimoteSupport=wiimoteSupport, fullscreen=fullscreen, audioDriver=audioDriver)
     minwii.run()
     pygame.quit()
 
 if __name__ == "__main__" :
     minwii.run()
     pygame.quit()
 
 if __name__ == "__main__" :
-    from os.path import realpath, sep
-    import sys
-    from optparse import OptionParser
-    
     usage = "%prog [options]"
     op = OptionParser(usage)
     
     usage = "%prog [options]"
     op = OptionParser(usage)
     
@@ -36,10 +34,11 @@ if __name__ == "__main__" :
                      , default=False
                      , help = u"activation du mode plein écran"
                               u" [%default]")
                      , default=False
                      , help = u"activation du mode plein écran"
                               u" [%default]")
+    op.add_option("--audio-driver", dest="audio_driver"
+                    , action="store"
+                    , default="coreaudio"
+                    , help=u"driver audio pour le synthétiseur (fluidsynth) [%default]"
+                    )
     options, args = op.parse_args()
 
     options, args = op.parse_args()
 
-    minwiipath = realpath(__file__).split(sep)
-    minwiipath = minwiipath[:-2]
-    minwiipath = sep.join(minwiipath)
-    sys.path.insert(1, minwiipath)
-    main(options.wiimoteSupport, options.fullscreen)
+    main(options.wiimoteSupport, options.fullscreen, options.audio_driver)