Implémentation plus propre avec une sous-classe de Sprite.
[minwii.git] / src / kinect / pygamedisplay.py
index 82621ea..fbf0b77 100755 (executable)
@@ -38,6 +38,24 @@ class RGB :
         return self.context.wait_one_update_all(self.imgGene)
 
 
+class RGBSprite(pygame.sprite.DirtySprite, RGB) :
+    
+    def __init__(self, alpha=255) :
+        pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self)
+        self.dirty = 2 # toujours dirty !
+        RGB.__init__(self)
+
+        self.image = pygame.Surface((640, 480))
+        self._regular = pygame.Surface((640, 480))
+        self.image.set_alpha(alpha)
+        self.rect = pygame.Rect((0, 0), (0, 0))
+    
+    def update(self) :
+        RGB.update(self)
+        img = self.capture()
+        self._regular.blit(img, (0, 0))
+        self.image.blit(pygame.transform.flip(self._regular, True, False), (0, 0))
+
     
 def main() :
     pygame.init()