projects
/
minwii.git
/ blobdiff
commit
grep
author
committer
pickaxe
?
search:
re
summary
|
shortlog
|
log
|
commit
|
commitdiff
|
tree
raw
|
inline
| side by side
On a déjà un tel module.
[minwii.git]
/
src
/
minwii
/
app.py
diff --git
a/src/minwii/app.py
b/src/minwii/app.py
index
c56700a
..
ab10bdf
100755
(executable)
--- a/
src/minwii/app.py
+++ b/
src/minwii/app.py
@@
-102,14
+102,14
@@
class MinWii(object):
pygame.display.set_caption('MINWii')
WT = self.WT
pygame.display.set_caption('MINWii')
WT = self.WT
- songFile, playMode,
wiimoteIndex = '', 'NORMAL'
, 0
+ songFile, playMode,
displayNotes, wiimoteIndex = '', 'NORMAL', True
, 0
while True :
WT.resume()
WT.selectWiimote(self.nwiimotes - 1) # la télécommande est la souris
self.screen = SCREEN_HOME
while True :
WT.resume()
WT.selectWiimote(self.nwiimotes - 1) # la télécommande est la souris
self.screen = SCREEN_HOME
- exit, songFile, playMode, wiimoteIndex = \
- self.selectSongAndOptions(songFile, playMode, wiimoteIndex)
+ exit, songFile, playMode,
displayNotes,
wiimoteIndex = \
+ self.selectSongAndOptions(songFile, playMode,
displayNotes,
wiimoteIndex)
if exit : break
if exit : break
@@
-120,20
+120,22
@@
class MinWii(object):
self.screen = SCREEN_PLAY
WT.selectWiimote(wiimoteIndex)
self.screen = SCREEN_PLAY
WT.selectWiimote(wiimoteIndex)
- self.runPlayingScreen(songFile, playMode, instrumentDescription)
+ self.runPlayingScreen(songFile, playMode,
displayNotes,
instrumentDescription)
WT.pause()
WT.pause()
- def selectSongAndOptions(self, songFile, playMode, wiimoteIndex) :
+ def selectSongAndOptions(self, songFile, playMode,
displayNotes,
wiimoteIndex) :
""" lance l'écran de paramétrage et retourne un tuple comportant :
- drapeau de sortie de l'application (booléen)
- chemin du fichier de la chanson
- mode (entier)
""" lance l'écran de paramétrage et retourne un tuple comportant :
- drapeau de sortie de l'application (booléen)
- chemin du fichier de la chanson
- mode (entier)
+ - affichage des notes (booléen)
- wiimote sélectionnée (entier)
"""
home = Home(songPath=SONG_FILE_PATH,
songFile=songFile,
playMode=playMode,
- wiimote sélectionnée (entier)
"""
home = Home(songPath=SONG_FILE_PATH,
songFile=songFile,
playMode=playMode,
+ displayNotes=displayNotes,
wiimoteIndex=wiimoteIndex,
nwiimotes=self.nwiimotes)
app = self.app
wiimoteIndex=wiimoteIndex,
nwiimotes=self.nwiimotes)
app = self.app
@@
-163,6
+165,7
@@
class MinWii(object):
return (home.exitApp,
home.songFile,
home.selectedPlayMode,
return (home.exitApp,
home.songFile,
home.selectedPlayMode,
+ home.displayNotes,
home.selectedWiimoteIndex)
def selectInstrument(self) :
home.selectedWiimoteIndex)
def selectInstrument(self) :
@@
-182,7
+185,7
@@
class MinWii(object):
console.info('ajustement octave : %d', instru['octave'])
return instru
console.info('ajustement octave : %d', instru['octave'])
return instru
- def runPlayingScreen(self, songFile, playMode, instrumentDescription) :
+ def runPlayingScreen(self, songFile, playMode,
displayNotes,
instrumentDescription) :
""" Lance l'écran de jeu principal avec la chanson 'songFile' dans le mode 'playMode'
avec l'instrument midi 'instrumentDescription'.
"""
""" Lance l'écran de jeu principal avec la chanson 'songFile' dans le mode 'playMode'
avec l'instrument midi 'instrumentDescription'.
"""
@@
-192,10
+195,10
@@
class MinWii(object):
self.synth.adjust_octave(0, octave)
self.synth.program_select(0, bank, preset)
if playMode == PLAYING_MODES_DICT['IMPRO'] :
self.synth.adjust_octave(0, octave)
self.synth.program_select(0, bank, preset)
if playMode == PLAYING_MODES_DICT['IMPRO'] :
- playingScreen = PlayingScreen(self.synth)
+ playingScreen = PlayingScreen(self.synth
, displayNotes=displayNotes
)
else :
song = musicXml2Song(songFile)
else :
song = musicXml2Song(songFile)
- self.playingScreen = playingScreen = SongPlayingScreen(self.synth, song, mode=playMode)
+ self.playingScreen = playingScreen = SongPlayingScreen(self.synth, song, mode=playMode
, displayNotes=displayNotes
)
playingScreen.run()
pygame.event.clear()
EventDispatcher.reset()
playingScreen.run()
pygame.event.clear()
EventDispatcher.reset()