Clignotement du curseur basé sur un thread indépendant de pygame.
[minwii.git] / src / app / log.py
index 725abac..abbb858 100755 (executable)
@@ -6,19 +6,18 @@ $Id$
 $URL$
 """
 
 $URL$
 """
 
-from events import TIMEOUT, COLOVER, eventNames
+from events import COLOVER, eventNames
 from event_pprinters import pprinters
 import sys
 import pygame
 import logging
 import os
 import datetime
 from event_pprinters import pprinters
 import sys
 import pygame
 import logging
 import os
 import datetime
-LOG_FORMAT_VERSION='1.0-alpha'
+LOG_FORMAT_VERSION='1.0'
 
 hiddenEvents = {pygame.MOUSEMOTION:True,
                 pygame.MOUSEBUTTONDOWN:True,
                 pygame.MOUSEBUTTONUP:True,
 
 hiddenEvents = {pygame.MOUSEMOTION:True,
                 pygame.MOUSEBUTTONDOWN:True,
                 pygame.MOUSEBUTTONUP:True,
-                TIMEOUT:True,
                 #COLOVER:True,
                 }
 
                 #COLOVER:True,
                 }
 
@@ -26,9 +25,6 @@ logsdir = os.path.join(os.path.expanduser('~'), 'minwii_logs')
 if not os.path.exists(logsdir) :
     os.mkdir(logsdir)
 
 if not os.path.exists(logsdir) :
     os.mkdir(logsdir)
 
-#logfile = os.path.join(logsdir, datetime.datetime.now().strftime('%Y-%m-%d-%H_%M_%S.log'))
-#logfile = open(logfile, 'w')
-
 
 class MinWiiStreamHandler(logging.StreamHandler) :
     logfile = None
 
 class MinWiiStreamHandler(logging.StreamHandler) :
     logfile = None