bugfix.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index 4638267..ec96536 100755 (executable)
@@ -113,33 +113,33 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         # parce qu'il s'agit du curseur
         for col in reversed(self.sprites()[:-1]) :
             if col.rect.collidepoint(*event.pos):
-                self.raiseColDown(col)
+                self.raiseColDown(col, event.pos)
                 break
 
     @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONUP)
     def onMouseUp(self, event) :
         for col in reversed(self.sprites()[:-1]) :
             if col.rect.collidepoint(*event.pos) :
-                self.raiseColUp(col)
+                self.raiseColUp(col, event.pos)
                 break
 
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
     def onMouseMove(self, event) :
         for col in reversed(self.sprites()[:-1]) :
             if col.rect.collidepoint(*event.pos) :
-                self.raiseColOver(col)
+                self.raiseColOver(col, event.pos)
                 break
 
-    def raiseColDown(self, col) :
-        evt = pygame.event.Event(events.COLDOWN, column=col)
+    def raiseColDown(self, col, pos) :
+        evt = pygame.event.Event(events.COLDOWN, column=col, pos=pos)
         pygame.event.post(evt)
 
-    def raiseColUp(self, col) :
-        evt = pygame.event.Event(events.COLUP, column=col)
+    def raiseColUp(self, col, pos) :
+        evt = pygame.event.Event(events.COLUP, column=col, pos=pos)
         pygame.event.post(evt)
     
-    def raiseColOver(self, col) :
-        evt = pygame.event.Event(events.COLOVER, column=col)
+    def raiseColOver(self, col, pos) :
+        evt = pygame.event.Event(events.COLOVER, column=col, pos=pos)
         pygame.event.post(evt)