Ajout de la dll fluidsynth.
[minwii.git] / src / minwii / app.py
index 55ea722..dad8f6b 100755 (executable)
@@ -9,23 +9,24 @@ $URL$
 import pygame
 from pgu.gui import Desktop
 from pgu.gui import QUIT
 import pygame
 from pgu.gui import Desktop
 from pgu.gui import QUIT
-from widgets.launch import LaunchScreen
-from widgets.home import Home
-from widgets.playingscreen import SongPlayingScreen, PlayingScreen
-from widgets.instrumentselector import InstrumentSelector
-from synth import Synth
-from eventutils import EventDispatcher
-from musicxml import musicXml2Song
-from config import SONG_FILE_PATH
-from globals import PLAYING_MODES_DICT
-from log import console, LOG_FORMAT_VERSION, envLogger
+from minwii.widgets.launch import LaunchScreen
+from minwii.widgets.home import Home
+from minwii.widgets.playingscreen import SongPlayingScreen, PlayingScreen
+from minwii.widgets.instrumentselector import InstrumentSelector
+from minwii.synth import Synth
+from minwii.eventutils import EventDispatcher
+from minwii.musicxml import musicXml2Song
+from minwii.config import SONG_FILE_PATH
+from minwii.globals import PLAYING_MODES_DICT
+from minwii.log import console, LOG_FORMAT_VERSION, envLogger
 
 
 class MinWii(object):
     
 
 
 class MinWii(object):
     
-    def __init__(self, wiimoteSupport=True) :
+    def __init__(self, wiimoteSupport=True, fullscreen=False) :
         envLogger.info('winwii log format version : %s', LOG_FORMAT_VERSION)
         self.wiimoteSupport = wiimoteSupport
         envLogger.info('winwii log format version : %s', LOG_FORMAT_VERSION)
         self.wiimoteSupport = wiimoteSupport
+        self.fullscreen = fullscreen
         LaunchScreen()
         self.app = Desktop()
         self.synth = Synth()
         LaunchScreen()
         self.app = Desktop()
         self.synth = Synth()
@@ -48,8 +49,10 @@ class MinWii(object):
 
     def run(self) :
         "séquençage de l'affichage des écrans"
 
     def run(self) :
         "séquençage de l'affichage des écrans"
-
-        pygame.display.set_mode(self.screenResolution)
+        displayFlags = 0
+        if self.fullscreen :
+            displayFlags = displayFlags | pygame.FULLSCREEN
+        pygame.display.set_mode(self.screenResolution, displayFlags)
         pygame.display.set_caption('MinWii')
         WT = self.WT
 
         pygame.display.set_caption('MinWii')
         WT = self.WT