Petit hack pour afficher la vidéo de la kinect dans l'écran de jeu.
[minwii.git] / src / minwii / start.py
index dd0b0d5..74ab5bf 100755 (executable)
@@ -8,20 +8,18 @@ $URL$
 """
 
 
+from optparse import OptionParser
+import pygame
+from app import MinWii
 
-def main(wiimoteSupport) :
-    import pygame
-    from minwii import MinWii
+def main(wiimoteSupport, fullscreen, audioDriver) :
     pygame.init()
-    minwii = MinWii(wiimoteSupport=wiimoteSupport)
+    audioDriver = None if not audioDriver else audioDriver # cast de '' en None. fluidsynth le teste spécifiquement…
+    minwii = MinWii(wiimoteSupport=wiimoteSupport, fullscreen=fullscreen, audioDriver=audioDriver)
     minwii.run()
-    pygame.quit()   
+    pygame.quit()
 
 if __name__ == "__main__" :
-    from os.path import realpath, sep
-    import sys
-    from optparse import OptionParser
-    
     usage = "%prog [options]"
     op = OptionParser(usage)
     
@@ -31,11 +29,16 @@ if __name__ == "__main__" :
                         , help = u"désactivation du support des wiimotes"
                                  u" [%default]")
     
+    op.add_option("--fullscreen", dest="fullscreen"
+                     , action="store_true"
+                     , default=False
+                     , help = u"activation du mode plein écran"
+                              u" [%default]")
+    op.add_option("--audio-driver", dest="audio_driver"
+                    , action="store"
+                    , default="coreaudio"
+                    , help=u"driver audio pour le synthétiseur (fluidsynth) [%default]"
+                    )
     options, args = op.parse_args()
-    wiimoteSupport = options.wiimoteSupport
 
-    minwiipath = realpath(__file__).split(sep)
-    minwiipath = minwiipath[:-2]
-    minwiipath = sep.join(minwiipath)
-    sys.path.insert(1, minwiipath)
-    main(wiimoteSupport)
\ No newline at end of file
+    main(options.wiimoteSupport, options.fullscreen, options.audio_driver)