On commence à mettre les données dans l'exe.
[minwii.git] / src / minwii / widgets / playingscreen.py
index 0735825..0591929 100755 (executable)
@@ -7,22 +7,22 @@ $Id$
 $URL$
 """
 import pygame
 $URL$
 """
 import pygame
-from cursors import WarpingCursor
-from column import Column
-import events
-from eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin
 import types
 import types
-from musicxml import Tone
 
 
-from config import FRAMERATE
-from config import FIRST_HUE
-from config import MIDI_VELOCITY_RANGE
-from config import MIDI_PAN_RANGE
-from config import MIDI_VELOCITY_WRONG_NOTE_ATTN
+import minwii.events as events
+from minwii.eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin
+from minwii.musicxml import Tone
+from minwii.config import FRAMERATE
+from minwii.config import FIRST_HUE
+from minwii.config import MIDI_VELOCITY_RANGE
+from minwii.config import MIDI_PAN_RANGE
+from minwii.config import MIDI_VELOCITY_WRONG_NOTE_ATTN
+from minwii.globals import BACKGROUND_LAYER
+from minwii.globals import CURSOR_LAYER
+from minwii.globals import PLAYING_MODES_DICT
 
 
-from globals import BACKGROUND_LAYER
-from globals import CURSOR_LAYER
-from globals import PLAYING_MODES_DICT
+from cursors import WarpingCursor
+from column import Column
 
 class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
 
 
 class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :