Clignotement du curseur basé sur un thread indépendant de pygame.
[minwii.git] / src / app / config.py
index a8410d2..d8bdd6c 100755 (executable)
@@ -22,7 +22,6 @@ pygame.font.init()
 
 # playingscreen
 FRAMERATE = 100
-BORDER = 0 # 5px
 FIRST_HUE = 0.6
 OFF_LUMINANCE = 0.2
 OFF_SATURATION = 1
@@ -35,7 +34,8 @@ font_file = _computePath('fonts/Arial Unicode.ttf')
 NOTES_FONT = pygame.font.Font(font_file, 50)
 LYRICS_FONT = pygame.font.Font(None, 80)
 FONT_COLOR = (0,0,0)
-DEFAULT_MIDI_VELOCITY = 96
+MIDI_VELOCITY_RANGE = (64, 127)
+MIDI_PAN_RANGE = (32, 96)
 
 SONG_FILE_PATH = _computePath('../../chansons')
 
@@ -81,3 +81,6 @@ INSTRUMENTS = (
      'octave' : -2
     },
 )
+
+for i in INSTRUMENTS :
+    i['octave'] = i.get('octave', 0)
\ No newline at end of file