Clignotement du curseur basé sur un thread indépendant de pygame.
[minwii.git] / src / app / events.py
index eee6445..a67a416 100755 (executable)
@@ -1,8 +1,7 @@
 import pygame
 from sys import modules
 
 import pygame
 from sys import modules
 
-events = ['TIMEOUT',
-          'NOTEON',
+events = ['NOTEON',
           'NOTEOFF',
           'NOTEEND',
           'COLDOWN',
           'NOTEOFF',
           'NOTEEND',
           'COLDOWN',
@@ -14,7 +13,7 @@ eventNames = {}
 self = modules[__name__]
 
 for i, name in enumerate(events) :
 self = modules[__name__]
 
 for i, name in enumerate(events) :
-    eventType = pygame.USEREVENT+i
+    eventType = pygame.USEREVENT + 1 + i
     eventNames[eventType] = name
     setattr(self, name, eventType)
 
     eventNames[eventType] = name
     setattr(self, name, eventType)
 
@@ -41,3 +40,5 @@ pygame_events = [
 
 for name in pygame_events :
     eventNames[getattr(pygame, name)] = name
 
 for name in pygame_events :
     eventNames[getattr(pygame, name)] = name
+
+eventCodes = dict([v, k] for k, v in eventNames.items())